e commerce pret a porter

Les Meilleurs Fournisseurs Pour Ton Dropshipping

La tâche la plus difficile et la plus importante lors de l’ouverture d’une boutique en ligne est de trouver le fournisseur qui sera à notre côté. Ceci est totalement applicable dans le dropshipping, étant donné que le fournisseur est responsable non seulement de la marchandise, mais également de faire que les produits arrivent aux clients. Nous parlons d’une responsabilité qui va, de la question du temps, à la qualité et à l’état de la marchandise.

C’est pourquoi il est essentiel de consacrer le temps nécessaire à chercher, à faire la recherche et à choisir le fournisseur. Désormais, en plus des problèmes de responsabilité et de ponctualité mentionnés dans le paragraphe précédent, nous devons ajouter que cela fait également partie de ses fonctions de mettre à jour en permanence le stock disponible qui sera proposé sur la page Web.

Il existe différents types de fournisseurs, avec des caractéristiques très différentes et des conditions de service différentes. Donc, nous avons souhaité faire la présentation de certains des fournisseurs ayant obtenu de bonnes notes, d’après leurs utilisateurs.

Wholesale Central

Il s’agit d’un annuaire dans lequel se trouvent des milliers de fournisseurs, auxquels il faut leur demander un petit taux pour être inclus, ce qui signifie que le service est gratuit pour les vendeurs. L’inconvénient de cet annuaire est que bon nombre des fournisseurs enregistrés réalisent des ventes au public, donc tu peux risquer d’être malchanceux de concurrencer avec ton fournisseur et même d’avoir des problèmes de stock. À cet égard, les spécialistes ne recommandent pas de travailler avec ce type de fournisseurs. Car, au moment de l’interaction dans ce répertoire, tu devras beaucoup rechercher.

Megagoods

C’est une entreprise en croissance constante, qui présente certains avantages, des prix, un centre de distribution plus que convenable et les envois qui peuvent se faire à ton nom. En ce qui concerne les inconvénients, nous trouvons qu’il n’y a pas encore un bon protocole pour mettre à jour leurs inventaires, il est donc difficile de savoir si un produit est disponible. Cette société facture un montant par commande et tu dois payer un abonnement par mois.

Dropship Business

Il compte avec un large annuaire, l’offre de marchandises est assez ample, plus d’un million de produits à ta disposition, ils se sont davantage spécialisés dans les services pour eBay, car nous avons l’avantage qu’il n’y a pas de frais pour les produits commandés et en général le thème du service client est également à leur charge. Comme inconvénient, nous devons ajouter que leur service client est un peu déficient et que les temps d’attente sont longs.

Dropshippers nationaux

C’est une petite entreprise qui s’est davantage spécialisée dans la distribution et la logistique, son annuaire n’est donc pas très vaste, cependant, elle gère de bons tarifs en termes des articles électriques. Ses inconvénients principaux sont les tarifs de dropshipping, qui sont élevés, ainsi que ses adhésions.

Voici quelques exemples que nous avons pu trouver. Comme tu peux le constater, chacun présente des conditions et des caractéristiques différentes. L’important est de trouver celui qui correspond le mieux à tes besoins.

D’autres articles qui peuvent être intéressants pour vous :